Monday, December 9, 2019
Ann ret konekte ak Peyi w


Michael Lucius, Ex DCPJ, haut gradé de la PNH assassiné

L’Inspecteur de Police, Michael Lucius, est tombé, ce dimanche soir 1er décembre 2019, sous les balles assassines dans les environs…

By Mag Haiti , in ACTUALITÉS LOCALES , at December 3, 2019

L’Inspecteur de Police, Michael Lucius, est tombé, ce dimanche soir 1er décembre 2019, sous les balles assassines dans les environs de Pétion-Ville.Après avoir répandu sur la toile d’araignée mondiale, cette nouvelle a été confirmée par des clichés montrant le cadavre de l’Inspecteur Lucius aux abords de son véhicule.

POURQUOI TOUT ÇA? PENSEZ-VOUS VIVRE ÉTERNELLEMENT ET EN TOUTE QUIÉTUDE APRÈS AVOIR DÉTRUIT UN PAYS ET TOUT UN PEUPLE? Aucune manipulation de l’opinion publique ne peut éviter la réalité du temps., avait écrit le haut gradé de la PNH sur sa page Facebook il y a quatre (4) jours.

Michael Lucius a été déjà victime en 2007 où il avait atteint de trois (3) projectiles de brigands avant de rendre l’âme ce 1er décembre 2019.Une nième victime dans le camp de la Police Nationale d’Haïti (PNH) à un moment où le climat de l’insécurité bat son plein dans le pays.© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019

The post Michael Lucius, Ex DCPJ, haut gradé de la PNH assassiné appeared first on Mag Haiti.