Sunday, March 29, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Miss Ouest Haïti propose son gala final ce 22 décembre

Le concours de Miss Ouest pour l’année 2019 interrompu aux cours des mois de l’opération dénommée « pays lock »…

By Mag Haiti , in ACTUALITÉS LOCALES , at December 17, 2019

Le concours de Miss Ouest pour l’année 2019 interrompu aux cours des mois de l’opération dénommée « pays lock » a repris ses droits depuis quelques semaines. Les postulantes au nombre de sept (7) retenues pour le sprint final subissent des épreuves et suivent des présentations de plusieurs professionnels de la place.


Sur le terrain aussi, les finalistes de Miss Ouest 2019 effectuent des travaux d’entrainement et d’expression de leurs aptitudes. “À Miss Ouest, nous préférons parler d’un concours de Miss de l’intelligence et de l’élégance”, a souligné Djina Guillet Delatour, Coordonnatrice de Miss Ouest à l’émission TOP HAITI du samedi 14 décembre 2019.

Selon Djina Guillet Delatour, la soirée de gala du couronnement de la Miss Ouest 2019 ainsi que de ses dauphines ne sera pas uniquement le moment sur lequel le pari va se jouer. Les organisateurs de Miss Ouest, déclare Delatour, ont comptabilisé les notes obtenues par les postulantes depuis le début du concours jusqu’à la finale.

Les finalistes qui participaient à l’édition de TOP HAITI du 14 décembre diffusée sur les ondes du 104.7 FM et sur tunein radio D’S tous les samedis matins entre 8h et 10h espèrent la grande foule à la soirée du 22 décembre 2019. Frangie Wisnie Emmanuel, Fedwin Saint-Jean, Jerry Jourdain, Jean-Pierre Ketteline et Anis Rachelle entendent livrer un spectacle hors pair du bec et des ongles afin d’être élue Miss Ouest Haïti 2019.

Selon les organisateurs de Miss Ouest Haïti dont le slogan incite à sortir de l’ombre, dès 5h de l’après-midi le show de la finale sera lancé dans les jardins du restaurant rendez-vous 33. Les cartes en vente au prix de 500 gourdes sont d’ores et déjà disponibles dans les points de vente affirme Djina Guillet Delatour.

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019

The post Miss Ouest Haïti propose son gala final ce 22 décembre appeared first on Mag Haiti.