Loading...
You are here:  Home  >  ACTUALITÉS  >  Current Article

«Money Heist» Season 4: Date de sortie de Netflix et à quoi s’attendre

By   /  July 20, 2019  /  No Comments

    Print       Email

Money Heist retourne à Netflix pour la saison 4. C’est ce qui aurait été le cas avec Netflix et maintenant que la saison 3 est sortie, une fatalité étant donné la fin explosive. Voici ce que nous savons de la saison 4 de Money Heist et de sa diffusion sur Netflix.

Le renouvellement intervient bien avant la diffusion de la partie 3 et est un peu surprenant dans la mesure où Alex Pina travaille sur une autre série Netflix Original qui devrait paraître en 2020. Alex Pina est un nom que vous verrez sur Netflix pendant de nombreuses années. venez étant donné qu’il a signé un contrat exclusif avec Netflix l’année dernière.

La nouvelle est venue d’une conférence de presse la semaine dernière où Alex Pina a confirmé que la quatrième partie de l’émission avait déjà commencé à tourner.

Une remarque rapide est que Netflix classe techniquement chaque saison dans le cadre. Pour les besoins de cet article, nous ferons référence à la partie 4 en tant que saison 4.

Money Heist est devenu un succès instantané après que Netflix l’a diffusé à l’international. Les deux premières saisons avaient été diffusées sur Antenna 3 en Espagne avant de devenir un original de Netflix Original pour la saison 3. La saison 3 de Money Heist devrait sortir sur Netflix le 19 juillet 2019.

À quoi s’attendre de Money Heist saison 4

Attention: les spoilers de la saison 3 suivent, donc si vous n’êtes pas rattrapé, c’est votre dernier avertissement.

Passons rapidement en revue les événements de Money Heist Partie 3. Le groupe est de nouveau réuni pour effectuer un hold-up encore plus important que le premier. Cependant, tout cela est une ruse pour tenter de sauver l’un de leurs membres qui a été capturé.

Avance rapide vers l’épisode 8 et nous entrevoyons que les enjeux ont été considérablement augmentés. C’est la guerre totale.

Le Professeur pense que Raquel est morte et lance un appel à DEFCON 2, qui permet d’utiliser des RPG contre un char d’assaut à l’assaut de la Banque d’Espagne.

Le sort de Nairobi semble sombre en raison de sa blessure par balle et le plan du professeur semble être en suspens, le nouveau négociateur de la police contrôlant fermement la situation.

Nous espérons que nous verrons l’évasion inévitable ou, à ce qu’il en paraît, la disparition de l’équipage.

Quand la saison 4 de Money Heist sera-t-elle disponible sur Netflix?

La bonne nouvelle est qu’Alex Pina a confirmé que le tournage et la production suivaient directement la partie 3, qui s’est achevée plus tôt cette année. Cela signifie que nous pouvons certainement nous attendre à ce que la partie 4 soit ajoutée à Netflix au plus tard en 2020.

Les parties 1 et 2 ont été publiées la même année et bien que nous ne pensions pas que cela se produirait dans ce cas, cela n’est pas hors de portée des possibilités, d’autant plus que Alex Pina est passé à d’autres projets.

La saison 4 de Money Heist sera-t-elle la dernière saison?

Compte tenu de l’évolution de l’histoire, nous nous attendons à ce que l’histoire se termine au moins pour ce braquage d’ici la fin de la saison prochaine.

Étant donné que Netflix a l’habitude de nommer les séries et les saisons, il est tout à fait possible que la série devienne une anthologie semblable au fonctionnement de Narcos sur Netflix.

Il est juste de dire que nous ne sommes pas les seuls maintenant très enthousiastes pour la prochaine et probablement la dernière saison de Money Heist.

    Print       Email

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You might also like...

1.1 millions pour 28 organisations (liste des bénéficiaires et projets

Read More →