Sunday, March 29, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


New York City en état d’alerte terroriste élevée après le meurtre de l’officier iranien

Nabo Tax Services change d’adresse tout en assurant toujours l’efficacité des services à la clientèle. Nabo Tax Services change d’adresse…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS SOCIETÉS , at January 4, 2020

Nabo Tax Services change d’adresse tout en assurant toujours l’efficacité des services à la clientèle.

Nabo Tax Services change d’adresse tout en assurant toujours l’efficacité des services à la clientèle.

Nouvelle adresse 506 Central Avenue, Orange NJ 07050 Tel (973) 960-3653

La ville de New York City se prépare à faire face contre tout risque d’éventuelle attaque terroriste après le meurtre du commandant iranien Qassem Soleimani par les forces américaines en Irak, a déclaré vendredi le maire Bill de Blasio.

New York, vendredi 3 janvier 2020 ((rezonodwes.com))– « On n’a pas besoin de rappeler à qui que ce soit que New York est la cible terroriste numéro un aux États-Unis« , a indiqué de Blasio lors d’une conférence de presse tenue à l’Hôtel de Ville en réponse au meurtre du haut-gradé iranien. Il a ajouté que «Nous devons reconnaître que cela crée toute une série de possibles dangers pour notre ville

Le NYPD déploiera des officiers supplémentaires lourdement armés sur des sites importants de la ville, ont déclaré d’autres responsables de la Municipalité de New York.

L’Iran a juré de « vanger sévèrement » la mort du puissant commandant lors d’une frappe aérienne américaine à l’aéroport de Bagdad.

«A ce point, il y a un état de guerre de facto entre les États-Unis et l’Iran. Aucun de nous ne sait comment cela se déroulera », a signalé de Blasio ne cachant pas ses inquiétudes.

https://www.politico.com/states/new-york/albany/story/2020/01/03/nyc-on-heightened-terror-alert-after-iranian-commanders-killing-1242598