Friday, April 3, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Nomination de cinq (5) nouveaux membres du Conseil d’administration de la Banque Nationale de Crédit (BNC)

Un arrêté est publié le vendredi 22 novembre 2019 au journal officiel de la République le Moniteur en ce sens…

By Mag Haiti , in ACTUALITÉS LOCALES , at November 26, 2019


Un arrêté est publié le vendredi 22 novembre 2019 au journal officiel de la République le Moniteur en ce sens pour consacrer la nomination d’un nouveau conseil d’administration à la tête de la Banque Nationale de Crédit (BNC).

A la tête de ce nouveau Conseil d’administration ad interim se trouve Me. Raoul Pierre Louis dans le rôle de Président. Monsieur Pierre-Louis est assisté d’autres membres comme Me. Guy Marie Caseneuve, Vice-Président, Mme.Micheronne, Jean Directrice Générale, et Mme. Marlène Cyril et Me.Lyonel Guillaume.

En Novembre 2016, l’assemblée des sénateurs avait ratifié l’ancien conseil d’administration des membres de la Banque nationale de crédit. Fernand Robert Pardo, Guy Marie Cazeneuve, Angeline Renée Dominique, Marie Thérèse Marlaine Cyril et Hugues Bernard étaient les membres.

Notons que la Banque Nationale de Crédit est dotée d’une structure fonctionnelle dirigée par un Conseil d’Administration de cinq (5) membres nommés par arrêté présidentiel pour trois (3) ans.

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019

The post Nomination de cinq (5) nouveaux membres du Conseil d’administration de la Banque Nationale de Crédit (BNC) appeared first on Mag Haiti.