Nord’Ouest : Jovenel Moise relance une énième fois la route Carrefour Joffre

Mercredi 22 janvier 2020 ((rezonodwes.com))– Quelques jours après avoir inauguré la route en terre battue entre Vallières et Mombin-Crochu, le président Jovenel Moise a annoncé un nouveau redémarrage des travaux sur la route Carrefour Joffre – Anse-à-Foleur, devant permettre d’améliorer les conditions de voyage des Nord’Ouésiens.

Le Chef de l’État a assuré que les militaires du Corps du Génie se sont joints à son équipe de techniciens pour la réalisation des infrastructures routières dans le Nord’Ouest, comme ils l’ont fait pour la route en terre battue nouvellement percée dans le Nord’Est.

Pour accélérer les travaux, Jovenel Moise, dont le mandat constitutionnel arrive à terme le 7 février 2021 a envoyé à Port-de-Paix 22 camions, un backhoe loader, un grader, une pelle mécanique, une excavatrice et un compacteur.

Le président a déclaré que ces matériels vont servir non seulement dans la réalisation de son projet-phare, la route nationale # 5 reliant la métropole du Nord’Ouest à la Cité de l’Indépendance, mais également à la réparation de plusieurs rues de la Cité de Capois la Mort.