Monday, July 13, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


noupapdòmi annonce un sit-in devant les locaux du MJSP le 29 juin 2020

Le groupe PetroChallengers dénommé “Nou Pap Dòmi” annonce sur sa page Facebook, “Nou Pap Dòmi Ofisyèl” un sit-in pour le…

By Mag Haiti , in ACTUALITÉS Justice Politique , at June 28, 2020

img

Le groupe PetroChallengers dénommé “Nou Pap Dòmi” annonce sur sa page Facebook, “Nou Pap Dòmi Ofisyèl” un sit-in pour le lundi 29 Juin 2020, à compter de 9 heures AM, dans l’objectif de dire NON à l’injustice, à l’impunité et à l’insécurité qui sévissent dans le pays actuellement.

<< Sit-in pou LAVI devan Ministè Jistis Lendi 29 Jen/9 : 00 >>, peut-on lire dans la publication de #noupapdòmi.

noupapdòmi étant un mouvement citoyen engagé veut attiter l’attention de tous qu’ils doivent se lever car nos jours sont comptés. Il dit ne pas attendre que nous soyons victimes ou l’un de unos proches soit atteint par balles pour nous faire entendre.

Ce mouvement citoyen engagé ne passe pas par quatre chemins pour dire l’État haïtien est en train de finir avec la vie de ses citoyens. #noupapdòmi précise que le pays connaît déjà plusieurs massacres dont La Saline, Cité Soleil, Tokyo, Bel-Air, Carrefour Aviation, Pont-Rouge, etc.

Ce mouvement réclamé de jeunesse attend lundi prochain la population haïtienne à ce sit-in qui aura lieu à la rue Charles Summer devant les locaux du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique, dans le but de se mettre ensemble pour faire passer leur ras-le-bol.

Jacky M. Fontaine

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419

©️ Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2020