Thursday, January 23, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Opération toile d’araignée de la PNH : 221 personnes interpellées et 22 armes à feu saisies

Le Porte-Parole de la Police Nationale d’Haïti (PNH) le Commissaire Michel-Ange Louis Jeune a présenté à la presse le bilan…

By Riduy Saint Louis , in ACTUALITÉS LOCALES , at November 22, 2019

Le Porte-Parole de la Police Nationale d’Haïti (PNH) le Commissaire Michel-Ange Louis Jeune a présenté à la presse le bilan des derniers coups de filets de l’institution entre le mois d’octobre à Novembre 2019.

Dans cette présentation ce jeudi 21 novembre 2019, le bilan des opérations menées par la Police Nationale pour la période allant d’octobre 2019 à date:
Environ 221 interpellations dont celle du nommé Emmanuel Dorival pour possession d’engins explosifs (coktail molotov)
– 5 véhicules confisqués;
– 22 armes à feu dont 6 fusils d’assaut saisies;
-525 cartouches confisquées.
Ces chiffres concernent également les résultas de l’opération, baptisée “toile d’araignée” lancée en début de ce mois de novembre, dans le cadre des dispositions visant à prévenir le banditisme et la criminalité notamment dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

Le Commissaire Louis Jeune interrogé par les journalistes sur le devenir de Yves Duroseau arrêté par les forces de l’ordre en possession de plusieurs fusils d’assauts a fait savoir que ce dossier est remis à la justice. Le Parquet de la Croix des Bouquets, selon Michel-Ange Louis Jeune, devrait être en charge de cette affaire.

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019