Loading...
You are here:  Home  >  ACTUALITÉS  >  Current Article

« Parti Reconstruire Haïti » de l’ex ministre Olicier Pieriche, exige la démission du Président Jovenel Moïse

By   /  July 25, 2019  /  No Comments

    Print       Email

Communiqué

Le chômage et la misère augmentent de jour en jour dans le pays. Le taux d’inflation dépasse les 18%, ce qui explique pourquoi les prix des produits de premier nécessité grimpent autant .

Autre triste réalité dans le pays, c’est la dégringolade de la gourde. Aujourd’hui la monnaie locale frôle les 95 gourdes pour 1 dollar.

L’instabilité politique et l’insécurité sont monnaie courante de l’administration de Jovenel Moïse car, le pays n’est plus dirigé. Ensuite, Le nom du Président Moïse est impliqué dans la dilapidation du fonds PETRO Caribe.

Dans tous les le pays du monde quand le nom d’une autorité vient de citer dans la corruption elle sait qu’elle doive remettre sa démission, cependant en Haïti je ne comprends pas ce que le président Jovenel Moïse attend pour remettre sa démission.

Le parti RECONSTRUIRE HAÏTI exige la DÉMISSION du Président Jovenel Moïse et réclame la formation d’un GOUVERNEMENT D’ENTENTE NATIONALE en vue d’organiser les ÉLECTIONS GÉNÉRALES ANTICIPÉES.

C’est la position défendue par le Président du Parti RECONSTRUIRE HAÏTI, Me Olicier PIERICHE, Ancien ministre des Haïtiens vivants à l’étranger. Dixie B. Thelusmond Responsable Communication du parti RECONSTRUIRE HAÏTI.

    Print       Email

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You might also like...

Mort en direct, 1 mort, 2 blessés graves

Read More →