Loading...
You are here:  Home  >  ACTUALITÉS  >  Current Article

Pérou – Arrestation aux USA de l’ex-président Toledo : l’actuel chef d’Etat péruvien Vizcarra se prononce mardi soir

By   /  July 18, 2019  /  No Comments

    Print       Email

« Tout le monde et principalement les autorités doivent faire face à la justice. Tout le monde doit assumer la responsabilité de ses actes et avoir le courage de faire face à la justice ici, dans le pays où il devrait être », a déclaré mardi soir le président du Pérou, Mardin Vizcarra –

« TOUTES LES PERSONNES ACCUSÉES D’AVOIR COMMIS DES CRIMES DEVRAIENT ÊTRE TENUES RESPONSABLES DE LEURS ACTES ET AFFRONTER LA JUSTICE »

Le président péruvien, Martín Vizcarra, a statué mardi soir après l’arrestation et l’incarcération de l’ancien président Alejandro Toledo, qui avait été traduit mardi matin devant les autorités judiciaires américaines pour le suivi d’un mandat d’extradition émis contre lui en 2017.

Le chef de l’Etat a dit « espérer que le processus d’extradition de l’ex-mandataire fugitif sera mené à bien dans les plus brefs délais« . Il a ajouté que « tous ceux qui sont accusés d’avoir commis des crimes, des délits doivent assumer la responsabilité de leurs actes et « faire face à la justice ».

« Nous devons être conscients que justice peut être rendue, mais elle arrive. Nous avons également appris aujourd’hui l’arrestation de l’ancien président Alejandro Toledo aux États-Unis, nous avons lancé un processus d’extradition qui, nous l’espérons, sera achevé dans les plus brefs délais« , a indiqué Vizcarra, mardi soir.

    Print       Email

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You might also like...

1.1 millions pour 28 organisations (liste des bénéficiaires et projets

Read More →