Sunday, December 8, 2019
Ann ret konekte ak Peyi w


PNH: changements à la tête des commissariats de la Croix-des-Bouquets et de l’Arcahaie

Ce samedi 23 novembre, deux nouveaux changements ont été opérés au sein de la Police Nationale d’Haïti conformément aux prescrits…

By La Redaction , in ACTUALITÉS , at November 24, 2019

Ce samedi 23 novembre, deux nouveaux changements ont été opérés au sein de la Police Nationale d’Haïti conformément aux prescrits de l’article 20 des dispositions 202 du manuel des directives générales de la Police Nationale.

En effet, les commissaires Marie Dieunane Joseph Borgelin et Gospel Monélus ont été installés respectivement à la tête des commissariats de la Croix-des-Bouquets et de l’Arcahaie.

Ils remplacent à ce poste les commissaires principaux, Clevens Cétoute et Jacques Ader. Leur installation a été effectuée par le commissaire divisionnaire Godson Jeune, Directeur Départemental de l’Ouest de la PNH , suivant les instructions du Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, Normil Rameau.

Selon la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH, ces changements ont été opérés dans en vue d’une plus grande efficacité dans les commissariats des juridictions de la Croix-des-Bouquets et de l’Arcahaie.

Il faut souligner que les commissaires Gospel et Bergelin étaient respectivement à la tête des commissariats de Petion-Ville et de Saint-Marc.