Friday, April 10, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Pour Rony Colin, tous les élus doivent partir

Intervenant sur les ondes de Radio Ibo, le Maire titulaire de la Croix-des-Bouquets, Rony Colin a fait des déclarations qui…

By Pierre Lunick Revange , in ACTUALITÉS , at January 14, 2020

Intervenant sur les ondes de Radio Ibo, le Maire titulaire de la Croix-des-Bouquets, Rony Colin a fait des déclarations qui pourraient surprendre plus d’un. Contre toute attente, le maire Rony Colin prône la table rase afin, dit-il, de céder la place à des gens plus sérieux capables de mener la barque du pays.

« Si nous sommes sérieux, faisons le! Acceptons que nous avons tous échoué qu’il s’agit du Sénat de la République, de la chambre des députés, des collectivités territoriales y compris le pouvoir exécutif. Faisons une table rase et recommençons donc à zéro pour le bien du pays« ,a déclaré le président directeur général de radio télé Zénith.

Pour prouver sa bonne volonté, Rony Colin qui affirme que son mandat expirera en juillet 2020, veut prêcher par l’exemple en informant qu’il ne mettra jamais les pieds à la Mairie, voire se porter candidat pour un autre poste électif.

S’agissant de son bilan, il reconnaît avoir fait quelque chose lors de son passage à la mairie en la libérant de plus de 56 millions de gourdes de dette alors qu’il a trouvé seulement 600 gourdes dans la caisse de cette institution . Il regrette de n’avoir pas pu faire plus à cause des blocages au niveau de l’exécutif.