Wednesday, February 26, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Poutine : « Tant que je serai président, il n’y aura jamais de mariage homosexuel en Russie »

« Il n’y aura pas de parents un et deux, il y aura un Père et une Mère« , a déclaré le…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at February 14, 2020 Tags: , ,

« Il n’y aura pas de parents un et deux, il y aura un Père et une Mère« , a déclaré le président russe en interdisant catégoriquement la légalisation des mariages homosexuels.

« il y aura un père et une mère »
v. Poutine

Jour de la Saint-Valentin ((rezonodwes.com))– Le président Vladimir Poutine a de nouveau évoqué la proposition de légaliser l’union homosexuelle et a noté que « tant qu’il sera président« , les mariages homosexuels ne seront jamais acceptés en Russie.

« Concernant le ‘parent numéro un et parent numéro deux‘, je me suis déjà prononcé publiquement et je le redis: tant que je serai président il n’y aura pas de parent un et deux, il y aura père et mère », a déclaré le président après avoir présidé une réunion du groupe de travail qui étudie les amendements à la Constitution.

Sa réponse intervient après la suggestion de la députée ultraconservatrice Olga Batálina d’inclure le mariage traditionnel entre un homme et une femme dans la Constitution russe, une législation également respectée en Haïti, pays jaloux des mœurs et coutumes.