Sunday, April 5, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Radio La Haut, 3 ans de constance dans la proclamation de l’Évangile

Radio La Haut, cette station de radio en diffusion en ligne depuis la côte Sud de la Floride aux États-Unis…

By Luc Dufresne , in ACTUALITÉS LOCALES , at December 25, 2019


Radio La Haut, cette station de radio en diffusion en ligne depuis la côte Sud de la Floride aux États-Unis célèbre son troisième anniversaire de naissance début du mois de janvier 2020 prochain. À cette occasion, Jorentz Destin, Président Directeur Général (PDG) de la radio La Haut a livré ses impressions sur le devenir de sa création au cours de ces 3 années. “Trois (3) ans pas trois (3) jours, nous avions connu des hauts et des bas mais nous pouvons dire que Dieu a fait grâce”, a déclaré le numéro un de cette oeuvre médiatique chrétienne évangélique haïtienne émettant depuis West Palm Beach.

Depuis son site www.radiolahaut.com, sur les réseaux sociaux à partir de la page de la Radio la Haut notamment sur Facebook et sur YouTube, des milliers d’haïtiens abonnés ou non suivent la programmation 24 heures sur 24 de la jeune station.

Radio la Haut surnommée le réseau de l’Évangile pratique et triomphant a offert au cours de ses trois (3) années d’existence des émissions à d’illustres serviteurs et hommes de Dieu puissants dans le milieu évangélique haïtien. À titre d’exemple, Hallelujah Ministries, les pasteurs Gilet Hérold de l’Église de Dieu de Bon Repos en Plaine, Gary Blaise, Uguentz Élissé et l’évangéliste Roudy Févry de l’Église de Dieu de Delmas 17 bénissent au quotiden les internautes et auditeurs de la radio la haut.

Malgré les nombreuses bénédictions héritées de la présence de cette radio dans le milieu, le financement n’est encore au rendez-vous selon ce qu’a fait savoir son PDG en exclusivité à la rédaction de Maghaiti. En effet, les églises n’ont pas emboité le pas.

Le PDG de la Radio la Haut qui a fait son nom dans la presse haïtienne en animant dans le temps une tranche de compas à la radio Énergie FM 101.7 à Port-au-Prince dit miser sur sa connaissance de la radiodiffusion pour faire avancer cette oeuvre. “Au niveau du marketing web, nous sommes heureux d’avoir en si peu de temps créer ce nom, la radio la Haut”, mentionne Jorentz Destin.

Radio la Haut chérit actuellement le rêve se se voir diffuser en fréquence hertzienne en Floride. Ce projet serait en phase de finalisation suivant les dits du Berger de l’oeuvre, Jorentz Destin.

Amples informations sur la radio la Haut :
Pdg : Jorentz Destin et Johann Camille Destin ( sa femme )

Pasteur Viner Cheristin ( Cris de Joie ) Prière Minuit

Pasteur James Jean : J’Aime ma Bible .

BonDye béni ou ( de 4-7 h ) du Lundi au vendredi
Relayée par Radio Tele Victoire à Mirbalais .

Des séances des retransmissions et de prédications en temps réel .

Le Réseau de L’evangile pratique et triomphant ( notre slogan ) . 1 Cor 3 : 6

App Store et Play Store (
Nos Applications )

Websites :
www.radiolahaut.com
www.jorentz4Jesusministry.org

Godson LUBRUN

The post Radio La Haut, 3 ans de constance dans la proclamation de l’Évangile appeared first on Mag Haiti.