Saturday, July 11, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Revendication des policiers: pertes énormes à la Radio Télévision Caraïbes dans une tentative d’incendie

Le mouvement des policiers visant à établir un syndicat au sein de la Police Nationale d’Haïti s’est intensifié, ce dimanche…

By Cynthia Lajeunesse , in ACTUALITÉS Société , at February 24, 2020

img

Le mouvement des policiers visant à établir un syndicat au sein de la Police Nationale d’Haïti s’est intensifié, ce dimanche 23 février 2020, dans les rues de la capitale. Arrivé au Champ de Mars la tension a monté d’un cran provoquant un affrontement entre les policiers protestataires et des hommes armés à l’intérieur de la base des Forces Armées d’Haïti (FADH) au tour 2004.

Photo: Mickenson Duvergé

Un bilan non exhaustif fait état de cinq (5) voitures garées dans les parages de la Radio et Télévision Caraïbes et une génératrice incendiées. Les voisins de la station basée à la ruelle Chavannes ont eu le temps d’aider à contraindre le feu qui se propageait à la barrière principale de la maison de la Radio.

Photo: Delanot Philippe
Photo: Delanot Philippe

Des contacts effectués par la rédaction auprès des confrères de la Radio et Télévision Caraïbes ont été révélés vains.

Notons que des tirs d’armes automatiques sont entendus jusqu’à cet après-midi du dimanche 4h PM dans parages du Palais National où abritant le siège du pouvoir présidentiel.

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019

The post Revendication des policiers: pertes énormes à la Radio Télévision Caraïbes dans une tentative d’incendie appeared first on Mag Haiti.