Loading...
You are here:  Home  >  ACTUALITÉS  >  Current Article

Scandale des tweets : Jovenel Moïse apporte son soutien à son premier ministre nommé, Fritz William Michel

By   /  July 27, 2019  /  No Comments

    Print       Email

Pris dans un scandale de tweets, le premier ministre nommé, Fritz William Michel, nie etre le détenteur du compte Twitter ayant débité des insanités à l’encontre de la radio Zenith FM, de l’opposition, de la première dame Martine Moise et des journalistes Liliane Pierre Paul et Jean Monard Metellus.

Dans la foulée, le président Jovenel Moise, sur sa page Facebook a tenu à renouveler sa confiance en Fritz William Michel, en guise de soutien dans cette tentative désespérée de réparer l’image écornée de son premier ministre nommé.

J’ai nommé Fritz-William Michel, Premier Ministre . M. Michel est un brillant fonctionnaire qui a consacré toute sa carrière au service du peuple haïtien. J’ai fait ce choix de concert avec les présidents des deux branches du Parlement pour mettre un terme à la paralysie politique qui nuit aux citoyens de notre pays.

Il est temps que le Parlement approuve le Gouvernement pour qu’ensemble, nous puissions répondre aux besoins urgents de notre société, en matière de sécurité alimentaire, de création d’emplois, d’infrastructures, etc.

Le cabinet de M. Michel est représentatif et inclusif. L’approbation de la Politique générale du Premier ministre par le Parlement permettra de débloquer le budget, ainsi que les millions de dollars de financement international qui viendront en soutien au peuple haïtien. Il ne peut y avoir plus de retard, nous devons faire le travail pour lequel nous avons tous été élus.

Jovenel Moïse

    Print       Email

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You might also like...

Le Port International du Cap Haïtien a rejoint le système Octopi TOS

Read More →