Thursday, July 9, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Un cadre de la BRH et sa femme tués à Delmas 75

Un cadre de la banque de la République d’Haïti (BRH) et sa femme ont été assassinés à Delmas 75. Norvela…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at June 28, 2020 Tags: , , ,

img

Un cadre de la banque de la République d’Haïti (BRH) et sa femme ont été assassinés à Delmas 75.

Norvela Belamy, assistant directeur en charge des caisses populaires à la BRH, ainsi que sa femme, Daphney Fils-Aimé ont été assassinés dans leur demeure, dans la journée du samedi 27 juin 2020 à Fragneauville, Delmas 75. Avant la levée des corps, la police scientifique et technique a prélevé des indices sur la scène du crime.

Selon le commissaire du gouvernement de la juridiction de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant, qui était accompagné du juge de paix Jean Fleuri Raymond, pour le constat légal, dit avoir trouvé des indices prouvant qu’il y a eu une dispute dans la maison. L’une des victimes, le mari, a été poignardé à l’arrière du crâne et atteint de plusieurs projectiles. Sa femme aussi a reçu plusieurs balles. Les douilles ont été retrouvés sur la scène du crime.

Détendeur d’une maitrise en administration publique à l’École nationale d’administration publique à Montréal/Canada, Norvella Bellamy était âgé de 54 ans. Il est aussi propriétaire de l’hôtel Transit et a enseigné pendant 7 ans à l’Université Quisqueya à Port-au-Prince à la Faculté des Sciences économiques et administratives (FSEA).

A lire aussi:

– Haïti- Assassinat – BRH