Tuesday, November 12, 2019
Ann ret konekte ak Peyi w


Un employé de la Unibank assassiné à Grand Ravine

Peterson Paul, employé de la banque commerciale Unibank, a été retrouvé mort criblé de balles hier vendredi 2 août dans…

By Televizyon Lakay , in ACTUALITÉS LOCALES , at August 3, 2019 Tags: , , , , ,

Peterson Paul, employé de la banque commerciale Unibank, a été retrouvé mort criblé de balles hier vendredi 2 août dans la localité de Grand Ravine (3e circonscription de Port au prince), rapporte l’agence en ligne Vant bèf Info.

Ce sont des agents de la Brigade d’opération et d’intervention départementale (BOID), une entité de la police nationale, qui ont découvert le corps. 

Peterson Paul, père d’une fillette de 3 ans a été séquestré au niveau de Martisant 5 par des individus qui rançonnaient les passants dans cette localité réputée zone à risque, selon nos informations. La victime se trouvait à bord de sa voiture en compagnie de son épouse, lorsque des hommes armés sont arrivés pour l’emmener avant de l’abattre de plusieurs cartouches.

Ce crime odieux intervient un peu plus de 24 heures après qu’une infirmière ait été tuée dans cette même zone alors qu’elle était à bord de son véhicule. 

Il faut aussi rappeler que Grand Ravine est un repère d’hommes armés qui y font la pluie et le beau temps sans aucune crainte. C’est dans ce même quartier que le photojournaliste Vladjimir Legagneur est porté disparu depuis plus d’un an alors qu’il s’y était rendu pour un travail de reportage.

 

Source: Wilner Bossou