Wednesday, February 26, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Un ex-candidat pour le poste de CASEC, tué par des policiers à l’Arcahaie

Arcahaie : Dumène Wedmayer Wedzer, un responsable d’une compagnie d’eau potable et ancien candidat pour le poste de CASEC abattu…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS SOCIETÉS , at December 13, 2019

Arcahaie : Dumène Wedmayer Wedzer, un responsable d’une compagnie d’eau potable et ancien candidat pour le poste de CASEC abattu par des policiers

Jeudi 12 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– Des membres de la police de St-Médard, à l’Arcahaie, ont abattu jeudi après midi Dumène Wedmayer Wedzer parce que le véhicule de celui-ci a effleuré le véhicule de la patrouille.

Wedzer qui pilotait une Toyota Land Cruiser ne s’est pas arrêté après avoir heurté le véhicule des policiers, légèrement endommagé. En réaction, les agents de la PNH ont tiré à bout portant sur le véhicule de Wedzeer qui a percuté une motocyclette.

Arrivé devant le local de sa compagnie d’eau potable, Wedzer s’est arrêté et est descendu de la voiture en levant les deux mains. « Mais les policiers l’ont quand même assassiné de plusieurs balles au dos », a déclaré un témoin.

Cette situation a soulevé la colère des Archelois qui ont immédiatement érigé des barricades sur la route Nationale numéro 1.

La victime est un ancien candidat au poste de CASEC et un responsable d’une compagnie d’Eau potable à l’Arcahaie, a appris Rezo Nodwes.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr