Wednesday, February 26, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Un mois et demi après, Jovenel Moise n’a pas honoré sa promesse envers le propriétaire du minibus incendié

Johnny Pierre, le propriétaire du minibus qui s’était incendié au Champ de Mars le 7 novembre dernier se plaint du…

By Luc Dufresne , in ACTUALITÉS LOCALES , at December 24, 2019

Johnny Pierre, le propriétaire du minibus qui s’était incendié au Champ de Mars le 7 novembre dernier se plaint du fait que le chef de l’état n’a pas tenu sa promesse envers lui.

Selon le propriétaire, la présidence lui avait contacté après l’incident en lui promettant de lui acheter un nouveau bus. Cependant jusqu’à ce jour il n’a rien reçu de pareil. Toutefois, Johnny Pierre explique qu’il a communiqué toutes les pièces justificatives demandé par la présidence.

Johnny Pierre est actuellement endetté de onze mille (11.000) dollars américain, a-t-il expliqué. En ce sens le propriétaire de ce minibus qui assurait le trajet de Pétion-Ville-Centre-Ville, qui ne sait pour le moment à quel saint se vouer souhaite que le chef de l’état honore sa promesse envers lui, pour pouvoir payer ses dettes et prendre soin de sa famille.

Par ailleurs, les trois individus qui ont lancé des bouteilles de cocktail Molotov dans le minibus, qui étaient appréhendé par les agents de l‘USGPN qui sécurisaient le périmètre du palais, sont actuellement en liberté.

Rappelons qu’au cours de cet incident deux(2) personnes ont été victimes ; l’une d’entr’elle a été brulée au 3ieme degré.

The post Un mois et demi après, Jovenel Moise n’a pas honoré sa promesse envers le propriétaire du minibus incendié appeared first on Mag Haiti.