Sunday, February 23, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Une délégation de Nou Pap Konplis en visite aux États-Unis

A l’invitation du congressman Steve King, plusieurs petrochallengers, membres de Nou Pap Konplis se sont rendus à Washington. Ils ont…

By Pierre Lunick Revange , in ACTUALITÉS , at January 30, 2020 Tags:

A l’invitation du congressman Steve King, plusieurs petrochallengers, membres de Nou Pap Konplis se sont rendus à Washington. Ils ont été reçu en audience au bureau du député Steve King les 27 et 28 janvier 2020.

Steve King et d’autres membres du Congrès ont discuté avec la délégation de la relation haïtiano-américaine et du rôle du Venezuela en Haïti et dans l’hémisphère, selon les informations fournies dans une correspondance signée du représentant de l’Iowa à la Chambre des représentants.

Parmi les Petrochallengers qui ont pris part à ces rencontres figurent Ricardo Fleuridor, Beev Chery, Dimanche Jean Michel et Richardson Étienne.

Nou Pap Konplis fait face depuis quelques temps à un conflit interne. Plusieurs de ses membres se sont désolidarisés de Ricardo Fleuridor, porte-parole de la structure. Celle-ci avait annoncé la mise à l’écart, début janvier 2020, de M. Fleuridor pour avoir rencontré le président Jovenel Moïse sans l’aval du comité de direction de cette structure.