Monday, December 9, 2019
Ann ret konekte ak Peyi w


Update: L’inspecteur général, Michaël Lucius a été assassiné

Un véritable coup de massue. L’ex directeur de la DCPJ, l’inspecteur général, Michaël Lucius a été assassiné de plusieurs balles,…

By La Redaction , in ACTUALITÉS , at December 2, 2019

Un véritable coup de massue. L’ex directeur de la DCPJ, l’inspecteur général, Michaël Lucius a été assassiné de plusieurs balles, ce dimanche soir, à Vivy Mitchell.

Selon le juge de paix de Petionville, Phidélito Dieudonné, l’inspecteur général Michaël Lucius a reçu plus de 10 balles non loin de sa résidence au niveau du pont de Vivy Mitchell alors qu’il se trouvait à bord de son véhicule, une Toyota Land Cruiser de couleur rouge.

Le corps de l’inspecteur général, Michaël Lucius a été transporté dans une morgue privée de la Capitale. La police et la justice ont déjà annoncé l’ouverture d’une enquête afin de trouver les auteurs de cet assassinat. Une autopsie sera réalisée sur le corps de la victime selon une source policière.
Rappelons qu’en 2007, Michaël Lucius a été victime d’une tentative d’assassinat, il avait reçu plusieurs projectiles.

L’inspecteur général Michaël Lucius qui a passé environ 3 ans à la tête de la Direction Centrale de la Police Judiciaire a été récemment membre du cabinet de l’ancien Directeur Général de la PNH, Michel-Ange Gédéon, il a été aussi responsable du service de renseignement au sein de l’institution policière. Michaël Lucius est juriste de formation.