Thursday, August 6, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


USA-Coronavirus – « stimulus package »- Les premiers chèques arrivent, tweete IRS samedi

Dimanche 12 avril 2020 ((rezonodwes.com))–Les Américains ont commencé à recevoir les chèques du plan de relance économique de 2 000…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at April 13, 2020 Tags: , ,

img

Dimanche 12 avril 2020 ((rezonodwes.com))–Les Américains ont commencé à recevoir les chèques du plan de relance économique de 2 000 milliards de dollars « coronavirus stimulus package », a tweeté samedi IRS, promettant de les émettre « aussi vite que possible ».

Pour la plupart des gens, aucune action n’est nécessaire pour obtenir un paiement d’impact économique de la part de IRS, a mentionné le tweet.

Les parents recevront également 500 dollars pour chaque enfant de moins de 17 ans remplissant les conditions requises, avons-nous appris.

Par ailleurs, IRS a lancé un nouvel outil de recherche sur son site internet pour permettre à tous ceux qui ne remplissent pas régulièrement leurs déclarations d’impôts d’obtenir leur chèque plus rapidement.

En remplissant le formulaire « Non-déclarants », poursuit l’agence fédérale américaine, ceux qui répondent à ce critère peuvent entrer leurs coordonnées bancaires pour être payés électroniquement si toutefois ils ne souhaitent pas attendre l’envoi de leur chèque par la poste.