Loading...
You are here:  Home  >  ACTUALITÉS  >  Current Article

Vice-présidente de la RD : « Je sais que le président Medina n’allait pas mettre le pays ou le PLD dans des situations représentant un danger »

By   /  July 24, 2019  /  No Comments

    Print       Email

La vice-présidente de la République Dominicaine (RD), Margarita Cedeño, a félicité le président Danilo Medina pour son discours de lundi soir dans lequel il a déclaré qu’ « il n’opterait pas pour un troisième mandat présidentiel« . Selon elle, Medina qui a le bon sens de leadership et du patriotisme, ne mettrait pas son pays dans des situations « difficiles et dangereuses« après 2 mandats présidentiels

Margarita Cedeno a affirmé qu’ « elle savait que le président ne mettrait pas le pays ou le PLD dans des situations dangereuses« . Elle a entre autre fait relever la dimension du leadership de Danilo Medina qui voit d’abord le pays.

Très bien, Monsieur le président @DaniloMedina! Je connais votre sagesse politique, votre sagacité en tant que stratège et votre sensibilité en tant que leader » a tweeté mardi la numéro 2 de l’Exécutif dominicain en saluant le patriotisme de Medina qui, selon elle, « n’allait pas mettre la République Dominicaine ou le @PLDenLinea dans des situations qui représentent un danger, après deux mandats avec d’excellentes réalisations».

Il a demandé à Dieu que se referment toutes les blessures créées tout au long du processus, que l’amour se retrouve et que les unions se manifestent dans la paix et le bonheur, a relevé la VP de la République Dominicaine.

Cedeño a exprimé sur son compte Twitter à quel point elle apprécie le président et ne le laissera jamais seul.

    Print       Email

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You might also like...

2e journée de protestation : un « Pays lock » non revendiqué paralyse Haïti

Read More →