Monday, December 9, 2019
Ann ret konekte ak Peyi w


Werley Nortreus : Haïti obtiendra son respect et sa dignité avant 2045

Samedi 30 novembre 2019 ((rezonodwes.com))– Werley Nortreus est connu comme Artiste Musical, Auteur, Entrepreneur et PDG de Ceraphin Corporation. Il…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS CULTURE , at December 1, 2019

Samedi 30 novembre 2019 ((rezonodwes.com))– Werley Nortreus est connu comme Artiste Musical, Auteur, Entrepreneur et PDG de Ceraphin Corporation. Il est né à Limbé mais a grandi à Port-au-Prince, la capitale d’Haïti. Il croit en l’humanisme et veut contribuer à une meilleure Haïti avant l’an 2045.

Il a étudié l’administration des affaires et les sciences politiques parce qu’il voulait devenir un entrepreneur et un politicien pour servir son pays d’origine, Haïti. Il pense que les jeunes Haïtiens et les générations à venir devraient le voir comme un modèle afin qu’ils puissent avoir le même état d’esprit et se comporter exactement comme lui. Il croit q’Haïti obtiendra son respect et sa dignité avant 2045.

Pendant des années, Werley Nortreus a contribué aux mouvements politiques et à l’activisme, notamment les mouvements « Haitians Lives Matter » et « Black Lives Matter ». Ces mouvements ont véhiculé des messages forts sur la discrimination et le racisme, en particulier envers les Noirs en Amérique et dans le monde. Werley Nortreus espère inspirer de nombreuses personnes tout au long de son voyage afin de rendre le monde plus heureux et plus sain. L’un de ses plus grands objectifs est d’aider son pays d’origine à gagner le respect et la position dans la communauté mondiale telle qu’elle est perçue à ses propres yeux. Son amour et son admiration pour son pays d’origine sont évidents lorsque vous lui parlez. Nortreus est fier d’être né et d’avoir grandi dans les Caraïbes. La culture et l’ethnie représentent tout pour lui.

Selon quelques entretiens, Werley Nortreus a la passion profonde de s’impliquer dans la politique et pour les bonnes raisons. Il souhaite un jour devenir Président d’Haïti afin d’aider Haïti à retrouver son respect et sa dignité de ceux qui l’ont volé de nombreuses années. Grâce à ses organisations, Werley a aidé lorsque des catastrophes naturelles ont détruit de nombreuses vies humaines en Haïti. Il croit en l’unité et croit qu’Haïti changera un jour.

« En tant qu’être humain, je crois que j’ai été créé dans le but de valoriser et d’aimer d’autres êtres humains comme moi. L’humanisme est la raison pour laquelle je souhaite un jour devenir président d’Haïti, afin de servir mon pays et les autres pays du monde » le monde « , a de nouveau déclaré Werley Nortreus au cours d’une interview.

« Le premier souhait devrait être nommé » Un Nouvel Haïti « parce que j’ai toujours voulu voir Haïti devenir un pays important dans le monde. Le deuxième souhait devrait être nommé » Werley Nortreus: devenir président d’Haïti « parce que j’aime tellement Haïti et je prendrai tous les risques et tout ce qui est nécessaire pour changer le pays. Le dernier souhait devrait être appelé « Haïti et le pays le plus puissant et le plus respecté au monde », car le pays a tant souffert et je crois qu’il est temps de prendre le pays à récupérer son pouvoir et son respect. « , a déclaré Werley Nortreus lors d’une interview avec Kreol Magazine au Royaume-Uni.