Sunday, July 12, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Youssoupha livre « La lune » avant la sortie de son nouvel album « Olympia »

Mercredi 25 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– Après l’album « Polaroïd expérience » en 2018, le rappeur congolais Youssoupha Mabiki a livré un nouveau single…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS CULTURE , at December 26, 2019

img

Mercredi 25 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– Après l’album « Polaroïd expérience » en 2018, le rappeur congolais Youssoupha Mabiki a livré un nouveau single titré « La lune » avant la sortie de son nouvel album Olympia, le 31 janvier 2020.

Très lyrique dans ses écrits, comme d’habitude, Prims parolier ne cesse de cracher ses indignations à travers ses prods. Selon lui « nul ne peut prétendre faire du rap sans prendre position ».

Pour une nouvelle fois l’auteur de « Noir désir » n’a pas utilisé la langue de bois pour dénoncer les inégalités sociales et le racisme avec une force dragonienne. Il a exprimé ses frustration par rapport aux traitement des immigrés sur le territoire français.

Il vient de loin pour arriver là où il est. Youssoupha ne croit pas dans ce vieil adage  sky is the limit « le ciel est la limite ». D’un ton ferme il fait comprendre aux gens que rien n’est le fruit du hasard. Alors ceux qui ne planifient rien doivent savoir que l’échec est à leur porte.

Les amants du rap conscient, peu productif cette année, ont un grand un rendez-vous avec Youssoupha pour acheter son nouvel album le 31 du mois prochain.

     Loubens PHILIPPE  
Loobensphilippe@gmail.com