Loading...
You are here:  Home  >  Home  >  Current Article

10 photos sexy de Gabriella Clesca Vallejo, Miss Haiti 2019

By   /  August 28, 2019  /  No Comments

    Print       Email

Cette année, pour la 7e édition de Miss Haïti, c’est Gabriella Clesca Vallejo qui a été sacrée Miss Haïti à l’issue de la grande finale tenue dans la capitale haïtienne le 18 juillet en présence de plusieurs dizaines de spectateurs. La jeune femme de 25 ans succède à Samantha Colas (Miss Haïti 2018) et représentera le pays à la 68eédition de Miss Univers.

A quatre mois du grand concours de Miss Univers, la Miss Haïti, jolie et intelligente, se prépare ardemment à affronter ses pairs à ce concours international où, par sa représentation, le bicolore haïtien flottera sur la scène internationale une énième fois. Côté physique, elle détient des atouts pour faire de cette énième participation haïtienne à Miss Univers une vraie réussite. Habituée au monde du Show Biz, la nouvelle Miss, qui n’a jamais ménagé ses efforts pour poursuivre ses rêves, malgré les critiques, va représenter Haïti avec fierté et honneur.

« Ce sont les fruits de mes efforts et de ma persévérance qui ont fini par payer, » avait-elle déclaré après son couronnement en juillet dernier.

Pour le plaisir de vos yeux, Loop Haïti est parti dénicher sur la page Facebook et Instagram de Miss Haïti et de Gabriella Clesca pour vous proposer les plus belles photos de la jeune femme qui rêve de laisser son empreinte à  Miss Univers.

 

Gabriella Clesca

 

    Print       Email

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You might also like...

Mort en direct, 1 mort, 2 blessés graves

Read More →