Loading...
You are here:  Home  >  ACTUALITÉS  >  Current Article

Pradel Henriquez démissionne du gouvernement de Fritz W. Michel

By   /  August 28, 2019  /  No Comments

    Print       Email

Un deuxième ministre nommé a remis sa démission du cabinet ministériel de Fritz William Michel.

Seulement trois jours après la démission de Marjorie Alexandre Brunache du cabinet ministériel de Fritz William Michel, un autre membre du gouvernement s’en va. En effet, ce mercredi 28 août, Pradel henriquez, qui était nommé au poste de ministre de la Culture et de la Communication, a remis sa démission. Une information confirmée par la rédaction auprès d’un proche de l’équipe du Premier ministre nommé.

Selon les informations recueillies cette semaine par Loop Haiti, trois autres ministres se préparaient à plier bagages après le départ de la ministre nommée aux Affaires étrangères, Marjorie Alexandre Brunache qui évoquait dans sa lettre de démission des considérations personnelles. Aucun nom quant aux ministres désireux de quitter le bateau, n’avait été dévoilé.

Jusqu’à présent, la commission chargée d’étudier le dossier des ministres constituant le cabinet de Fritz William Michel, peine à délivrer son rapport qui était pourtant prévu pour hier mardi. Aucune date n’a encore été communiquée pour la tenue de la séance de ratification de la politique générale du chef du gouvernement nommé Fritz William Michel.

    Print       Email

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You might also like...

2e journée de protestation : un « Pays lock » non revendiqué paralyse Haïti

Read More →