Enquête DEA-BLTS : un sénateur du Sud complice d’Arnel dans le trafic de drogue


Les relations avec les parlementaires du puissant chef de gang arrêté par la police, Arnel Joseph, ne s’arrêtent pas au sénateur de l’Artibonite Gracia Delva.

Selon les dernieres informations, un sénateur du Sud serait de connivence avec le Robin des Bois du Village de Dieu et de Poste Perrot, dans le trafic illicite des stupéfiants.

Cette situation a valu un interrogatoire en bonne et due forme du bandit lundi par des agents de la BLTS (Brigade de lutte contre le trafic des stupéfiants) et de la DEA (Drug Enforcement Agency des États-Unis d’Amérique).

Personne ne sait, actuellement, qui, des trois élus du Sud au Sénat, Pierre François Sildor, Jean Marie Junior Salomon et Lénine Hervé Fourcand, serait soupçonné d’implication dans le trafic de drogue et d’association de malfaiteurs avec le plus célèbre brigand d’Haiti.

L’évadé de prison, dont la cavale s’est terminée à l’hôpital Bonne Fin de Cavaillon durant le mois de juillet aurait décidé de collaborer avec les autorités policières et judiciaires pour révéler les noms de ses complices à la fois dans le secteur privé, la police, le pouvoir, le parlement, etc…