Sunday, February 23, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


CFU Championship : L’Arcahaie FC valide son billet pour les demi-finales.

Les joueurs de l’AFC vont disputer les demi-finales du tournoi en Mai prochain contre Waterhouse FC et tenteront d’atteindre la…

By Cynthia Lajeunesse , in ACTUALITÉS SPORT , at February 14, 2020

Les joueurs de l’AFC vont disputer les demi-finales du tournoi en Mai prochain contre Waterhouse FC et tenteront d’atteindre la finale, après leur victoire 1-0 face au Portmore United lors de la 3ème journée de la CFU Championship dans le groupe B. Ce succès du club Archelois, dimanche dernier, à l’Anthony Spaulding Sports Complex, est venu grâce à une réalisation de Roberson Beldort.

En effet, le club haïtien, Arcahaie Football Club est qualifié pour les demies difficilement, après le but salvateur de Roberson Beldort et du coup a infligé une nouvelle défaite au club jamaïcain Portmore United, après sa contre-performance 0-4 lors de sa première sortie dans la compétition.

Ils sont deux clubs haïtiens, Don Bosco de Pétion-Ville FC et Arcahaie FC engagés dans la CFU Championship. Donc, le Don Bosco éliminé et Arcahaie poursuit son chemin. Voici le calendrier des demi-finales : le 8 mai 2020/Waterhouse FC vs Arcahaie FC., Atletico Pantoja vs Cibao.

Jacky M. Fontaine

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019 

The post CFU Championship : L’Arcahaie FC valide son billet pour les demi-finales. appeared first on Mag Haiti.