Sunday, February 23, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


CONCACAF – Coupe du Monde U-20 Féminine : Haïti connaît ses adversaires pour les éliminatoires

La sélection haïtienne football féminine des moins de 20 ans va s’engager dans les éliminatoires de la CDM de cette…

By Cynthia Lajeunesse , in ACTUALITÉS SPORT , at February 14, 2020

La sélection haïtienne football féminine des moins de 20 ans va s’engager dans les éliminatoires de la CDM de cette catégorie, du 22 février au 8 mars prochain, en République Dominicaine. En effet, 20 nations de la CONCACAF participeront à ces éliminatoires et seulement deux (2) se qualifieront et rejoindront le Costa-Rica et le Panama déjà qualifiés, en raison qu’ils sont co-organisateurs de cette Coupe du Monde FIFA U-20.

En fait, dans quelques jours les petites Grenadières laisseront le pays pour aller en République voisine, pour disputer le tournoi qui leur permettra de valider leur billet qualificatif pour Costa-Rica et Panama, pays organisateurs de cette édition de CDM FIFA U-20 (Juillet 2020). Notons la participation en 2018 des filles haïtiennes dans cette compétition.

Pour le calendrier des rencontres d’Haïti. Pour son premier match, Dimanche 23 Février 2020, Haïti affrontera Îles Caïmans, puis en Mardi 25 Février 2020 ST Kitts & Nevis jouera Haïti, et enfin le Jeudi 27 Février 2020 Haïti se mesurera contre Trinidad.

Jacky M. Fontaine

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019 

The post CONCACAF – Coupe du Monde U-20 Féminine : Haïti connaît ses adversaires pour les éliminatoires appeared first on Mag Haiti.