Loading...
You are here:  Home  >  ACTUALITÉS  >  INTERNATIONALS  >  Current Article

Foot – Azerbaïdjan: Les détails du contrat que va signer Donald Guerrier avec Neftchi Baku !

By   /  August 29, 2019  /  No Comments

    Print       Email

Dans les jours qui viennent, l’international haïtien Donald Guerrier va signer au PFK Neftchi. Selon nos sources, le joueur a trouvé un accord avec les dirigeants du club de Baku.

Après la rupture précoce de son contrat cet été avec le FK Qarabag, Donald Guerrier cherche toujours un nouveau club. Laissé libre, le Grenadier semble depuis des semaines connaitre sa nouvelle destination. Il s’agirait du grand rival de Qarabag, le PFK Neftchi dans lequel évolue son compatriote Soni Mustivar.

Si beaucoup de médias se sont éternisés sur ce dossier, les dernières nouvelles ont laissé croire que le joueur prépare déjà son retour en Azerbaïdjan. Et selon AZERTAC, le natif de Port-à-Piment va signer un contrat de deux ans et son salaire dépassera les 35 000 dollars américains par mois. Il est rapporté que l’ancien joueur du Violette AC a confirmé que le PFK Neftci aurait accepté tous les termes et conditions pour que la moitié de son salaire soit versée lors de la signature de son contrat.

Il convient de noter que le FK Qarabag est situé à Agdam en Azerbaïdjan et Netfci est basé dans la capitale du pays, Baku. Ce sont aujourd’hui les deux clubs azerbaïdjanais les plus importants avec chacun une grande histoire. Ils sont les seuls ayant disputé toutes les éditions la D1 azérie.

Source: Haiti tempo

    Print       Email

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You might also like...

Le Gouvernement reconnait ne pas avoir les moyens d’aider les haïtiens sinistrés aux Bahamas

Read More →