Loading...
You are here:  Home  >  ACTUALITÉS  >  INTERNATIONALS  >  Current Article

Foot- Suède: Le contrat d’Andrew Jean-Baptiste coupé !

By   /  August 24, 2019  /  No Comments

    Print       Email

Le défenseur international haïtien, Andrew Jean-Baptiste est désormais sans club puisque Umea FC, met fin à son contrat hier vendredi.

C’est le club qui a annoncé avoir mis fin au contrat du numéro 16 haïtien, qui portait depuis février dernier les couleurs de cette formation suédoise et la cause n’a rien à voir avec ses performances sur le terrain car le jeune Grenadier, est une pièce maîtresse de l’équipe; mais pour d’autres raisons extra sportives.

Dans son bref communiqué publié sur son site, Umea FC ne précise pas les raisons de cette décision mais le mot “enfreignant”utilisé dans cette note, montre que le Grenadier a violé la philosophie du club ou un principe de son contrat qui le liait avec les bleu et blanc.

“Après un événement enfreignant les valeurs fondamentales du club, l’Umeå FC a décidé de mettre fin au contrat d’Andrew Jean-Baptiste,” a précisé le club dans son communiqué qui a par ailleurs notifié que l’incident s’est produit en dehors du terrain.

Après Donald Guerrier, mis à la porte par Qarabag, c’est Andrew Jean-Baptiste qui est renvoyé de son club pendant cette trêve estivale. Les Grenadiers ne sont définitivement pas bien loties après cette 15e édition de la Gold Cup.

Source: Haititempo

    Print       Email

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You might also like...

Haïti fait la plus mauvaise opération

Read More →