Tuesday, February 18, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Football Féminin – Éliminatoires JO Tokyo 2020 : Deux matchs, deux défaites pour Haïti

La sélection féminine haïtienne de football a une nouvelle fois été battue (0-2) par les Costariciennes, le vendredi 31 janvier,…

By Mag Haiti , in ACTUALITÉS SPORT , at February 2, 2020

La sélection féminine haïtienne de football a une nouvelle fois été battue (0-2) par les Costariciennes, le vendredi 31 janvier, au BBVA Compass Stadium de Houston. Une défaite qui est synonyme d’élimination pour les Grenadières à la course aux Jeux Olympiques de Tokyo 202o.

Après sa contre-performance contre les USA mardi dernier (0-4), Haïti a encore mordu de la poussière ce vendredi face au Costa-Rica (0-2) et, a vu sa chance d’aller en demi-finale mourir dans les cheveux noirs. C’est l’attaquante Raquel Rodriguez qui a réussi à marquer pendant deux fois (1-0, 56′ / 2-0, 65′).

Rappelons que pour se qualifier pour les Jeux Olympiques, une équipe doit atteindre au minimum la finale de ces éliminatoires. Pour son troisième et dernier match, Haïti affronte le Panama le 3 février prochain et en même temps le Costa-Rica joue les États-Unis.

Jacky M. Fontaine

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019

The post Football Féminin – Éliminatoires JO Tokyo 2020 : Deux matchs, deux défaites pour Haïti appeared first on Mag Haiti.