Wednesday, August 5, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Haïti-Contestation : le nouveau Ministre des Sports et de l’Action Civique déjà contesté

Le personnel de l’administration Moïse-Jouthe, va de contestation en contestation. Après le Directeur Général de l’EDH, Mr Michel Présumé, maintenant…

By Mag Haiti , in ACTUALITÉS Société SPORT , at July 28, 2020

img

Le personnel de l’administration Moïse-Jouthe, va de contestation en contestation. Après le Directeur Général de l’EDH, Mr Michel Présumé, maintenant c’est le tour du nouveau Ministre des Sports et de l’Action Civique, Me Ronald Gerald D’Mezard.

À peine quelques heures après sa nomination à ce poste, bon nombre d’employés du ministère n’ont pas caché leur indignation, et se disent prêts à lui faire obstacle au sein de cette institution. Il est critiqué par certains employés, d’avoir poursuivi ses études, jusqu’à atteindre son diplôme de droit, sans avoir obtenu préalablement son baccalauréat deuxième partie. Alors, il est pour eux un usurpateur.

À noter que Mr D’Mezard a été nommé à ce poste, afin de remplacer Mr Max Attys, qui a démissionné de son poste la semaine dernière, suite à des déclarations choquantes dans le dossier des 25 stades, construits dans le cadre du programme petro caribe.

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419

©️ Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2020