Loading...
You are here:  Home  >  ACTUALITÉS  >  INTERNATIONALS  >  Current Article

Haïti – Football : Wilde-Donald Guerrier n’est plus au FK Qarabag

By   /  July 17, 2019  /  No Comments

    Print       Email

Mardi, son club Qarabağ FK (Azerbaïdjan) a annoncé sur sa page Facebook qu’il avait décidé de se séparer de Wilde-Donald Guerrier actuellement en Haïti, justifiant cette décision par le fait que Guerrier qui est actuellement en Haïti n’a pas rejoint le club à la date convenue et qu’il n’a pas participé à la réunion avec le Partizani lors de la phase de qualification de la Ligue des champions, ni au camp d’entraînement, tout en lle remerciant et lui souhaitant bonne chance dans sa carrière.

Réagissant à cette annonce Wilde-Donald Guerrier (dont la valeur comme joueur est estimée à un peu plus d’un millions de dollars) a expliqué « Mon contrat arrivait à terme [20 juin 2020] Avant de revenir en Haïti, le FK Qarabag et moi avions conclu un accord verbal (dans lequel il avait exposé ses conditions) selon lequel je rempilerais au club à condition qu’il respecte cet accord […] Sans respecter l’accord verbal conclu, les dirigeants ont voulu que je revienne à l’entraînement. Je leur ai dit non, qu’ils devraient d’abord me payer comme entendu. Ainsi, à l’amiable, ils ont a pris la décision d’annuler l’accord verbal ».

En savoir plus sur les saisons de Wilde-Donald Guerrier :

2009-2011 (Haïti, Violette AC)
2011-2013 (Haïti, América des Cayes)
2013-2016 (Pologne, Club Wisla Cracovie / 70 matchs, 20 buts)
2016-2017 (Turquie, Club Alanyaspor / 24 matchs, 4 buts)
2017- 2019 (Azerbaïdjan, Club Qarabağ FK / 67 matchs 6 buts). Champion d’Azerbaïdjan en 2018, lors de la phase préliminaire de la Ligue des champions 2018-2019 en marquant le but de la victoire [1-0] sur le club slovène de l’Olimpija Ljubljana, le 11 juillet 2018.

Prochain Club…. à suivre

    Print       Email

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You might also like...

Le Premier Ministre Nommé Fritz William Michel Nie Avoir Eu D’influence Sur Des Dépenses Lorsqu’il Était Directeur De La Finance

Read More →