Friday, July 10, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


La NBA reprend ses droits le 31 juillet

La NBA se donne rendez-vous le 31 juillet prochain chez Disney. C’est la ligue nord-américaine qui a fait l’annonce ce…

By La Redaction , in ACTUALITÉS SPORT , at June 7, 2020

img

La NBA se donne rendez-vous le 31 juillet prochain chez Disney. C’est la ligue nord-américaine qui a fait l’annonce ce jeudi. Les rencontres se dérouleront à Disney World à Orlando, sur le site “ESPN Wide World of Sports Complex”. Rappelons que la saison a été suspendue le 11 mars dernier.

Après une période de quatre mois et démie à cause du Coronavirus, les matches vont reprendre en NBA dès le 31 juillet à Disney World (Floride). Un champion sera couronné parmi les 22 équipes à Orlando.

La reprise de la saison a été approuvée contre 29 votes à 1. Seul Portland a voté contre. La période fin de saison est prévue pour le 31 juillet jusqu’au 12 octobre 2020. Et pour les entraînements, cela commencent le 9 juillet à Orlando.

Le 31 juillet va marquer le retour au jeu quatre mois et demi, après le Français de Utah Jazz, Rudy Gobert a été testé positif à la COVID-19.

Il est à signaler que les protocoles de sécurité face au coronavirus seront stricts, entre prises de température, ports de masques, distanciation sociale, et notamment tests effectués quotidiennement.

Notons que la reprise de la saison de la NBA se fera entre la colère et l’indignation accumulées depuis près de quinze jours depuis la mort de George Floyd après une arrestation, crise diplomatique avec la Chine, mort tragique de Kobe Bryant et pandémie de Coronavirus toujours présente.

Jacky M. Fontaine

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419

©️ Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2020