Sunday, May 24, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Le président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) cité dans un scandale d’abus sexuels sur mineurs

Selon une enquête menée par trois (3) journalistes, dont Romain Molina, à avoir enquêté et dévoilé le scandale concernant l’accusation…

By Mag Haiti , in ACTUALITÉS SPORT , at May 2, 2020

Selon une enquête menée par trois (3) journalistes, dont Romain Molina, à avoir enquêté et dévoilé le scandale concernant l’accusation d’abus sexuels sur diverses joueuses du football féminin incluant le président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), Dr. Yves Jean Bart. Dans cette vidéo, le journaliste Romain Molina indique la plupart de viols surgit dans le Centre FIFA Goal de la Croix-des-Bouquets, donc à côté, pas trop loin de Port-au-Prince, la capitale d’Haïti.

Le Dr. Jean Bart serait impliqué dans ce scandale selon les propos de Romain Molina à travers la vidéo. Les faits reprochés au président de la FHF ont eu lieu au centre de la Fédération Haïtienne de Football. Des filles de 17 mais aussi de 14 ans auraient été violées par “Dadou”, selon le média international The Guardian.

Également, les informations font croire qu’une des filles violées, âgée de 17 ans et vierge avant son viol, a dû avorter.

Jacky M. Fontaine

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2020