Sunday, May 24, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Liga: le Real Madrid réduit les salaires des joueurs entre 10% et 20%

La pandémie de coronavirus, qui perturbe en profondeur le calendrier du football européen, contraint les championnats à suspendre. En fait,…

By Mag Haiti , in ACTUALITÉS SPORT , at April 9, 2020

La pandémie de coronavirus, qui perturbe en profondeur le calendrier du football européen, contraint les championnats à suspendre. En fait, le monde du football touché, le Real Madrid via communiqué ce mercredi 8 avril, a annoncé trouver un accord avec les joueurs à réduire leurs salaires de cette année entre 10% à 20%.

Dans ce communiqué, le club madrilène a indiqué que “les joueurs et les membres du staff des équipes premières de football et de basketball du Real Madrid, représentés par leurs capitaines, et les principaux dirigeants des divers secteurs sont parvenus à un accord pour réduire volontairement leur salaire de cette année entre 10% à 20%, en fonction des circonstances qui peuvent entraîner l’arrêt définitif de la saison 2019-2020”.

Plus loin, le communiqué a tenu à préciser que “cette décision, adoptée par les joueurs, les entraîneurs et les employés, permet d’éviter de recourir à des mesures traumatisantes qui affecteraient le reste des salariés, et permet de contribuer à maintenir les objectifs économiques de notre entité, face à la réduction des revenus due à la suspension des compétitions et à la paralysie d’une grande partie des activités commerciales”.

Selon la presse espagnole, la baisse sera de 10% si la saison 2019-2020 arrive à son terme, et 20% si elle est définitivement arrêtée.

Jacky M. Fontaine

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019

The post Liga: le Real Madrid réduit les salaires des joueurs entre 10% et 20% appeared first on Mag Haiti.