Loading...
You are here:  Home  >  ACTUALITÉS  >  INTERNATIONALS  >  Current Article

Ligue des nations: 20 Grenadiers convoqués, Donald Guerrier absent

By   /  August 26, 2019  /  No Comments

    Print       Email

Le sélectionneur national, Marc Collat, vient de publier la liste des Grenadiers qui auront à affronter le Curaçao les 7 et 10 septembre prochain dans la cadre de la Ligue des nations. Wilde Donald Guerrier, ancien pensionnaire du Qarabag, brille par son absence.

Buteur contre le Canada et auteur d’une Gold Cup remarquable pour la sélection haïtienne de football, l’ancien joueur de l’America des Cayes n’a pas été convoqué par Marc Collat pour la campagne des Haïtiens dans le cadre de la Ligue des nations qui débute le mois prochain au stade Sylvio Cator, à Port-au-Prince.

Depuis sa dernière participation à la 15eédition de la Gold Cup en juillet dernier, Donald Guerrier, licencié par le FC Qarabag alors qu’il était en tournée sur sa terre natale, n’est pas parvenu à trouver un club au profit duquel mettre son talent. Le Grenadier est jusqu’à ce jour en Haïti, selon nos informations.

Notons aussi dans la liste joueurs pour ce rendez-vous important, l’absence de Charles Hérold Junior et de l’ancien attaquant de FC Lori, Jonel Désiré. En revanche, Soni Mustivar fait son retour à la sélection tout comme l’attaquant Cristiano François, deux joueurs qui n’ont pas disputé la Gold Cup avec les Grenadiers. 

Voici la liste complète :

    Print       Email

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You might also like...

Le Gouvernement reconnait ne pas avoir les moyens d’aider les haïtiens sinistrés aux Bahamas

Read More →