Tuesday, February 18, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Réélu pour un sixième mandat à la tête de la FHF, le Dr. Yves Jean Bart salué par la FIFA

Victorieux de ces joutes, dimanche 2 février, Yves Dadou Jean Bart a été réélu à sa succession à la tête…

By Cynthia Lajeunesse , in ACTUALITÉS SPORT , at February 7, 2020

Victorieux de ces joutes, dimanche 2 février, Yves Dadou Jean Bart a été réélu à sa succession à la tête de la Fédération Haïtienne de Football (FHF). Le septuagénaire qui occupe le poste de président de l’institution depuis l’an 2000, a remporté haut la main les scrutins avec le score de 20 voix sur 20 possibles. Cependant, le président de la FIFA, Gianni Infantino, a dressé ses mots de félicitations à l’endroit du président Dadou.

<< C’est avec grand plaisir que je vous présente mes félicitations les plus sincères à votre réélection à la présidence de la Fédération Haïtienne de Football >>, peut-on lire dans une note signée Gianni Infantino, publiée par Wilner Etienne, directeur
technique de la FHF.

<< Je suis convaincu que votre riche expérience, vos connaissances et vos qualités personnelles auront un impact significatif sur la poursuite du développement de notre sport dans votre pays au cours de ces prochaines années >>, poursuit Infantino.

Définitivement, Dadou bâtit un empire que, personne n’allait imaginer quand il avait remplacé en l’an 2000 Kyss Jean Mary. Bientôt 24 ans à la tête de la FHF pour le Dr Yves Jean Bart! Le congrès extraordinaire de l’institution s’est déroulé dimanche dernier au Ranch de la Croix-des-Bouquets et c’est le cartel En Route Vers L’excellence, l’unique cartel inscrit, qui a gagné les élections.

Jacky M. Fontaine

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019 

The post Réélu pour un sixième mandat à la tête de la FHF, le Dr. Yves Jean Bart salué par la FIFA appeared first on Mag Haiti.