Wednesday, August 5, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Serie A : Ciro Immobile se réjouit, Cristiano Ronaldo déçoit…

Lors de la 37ème journée du championnat d’Italie de Football, disputée mercredi 29 juillet 2020, la Lazio est victorieuse 2-0…

By Mag Haiti , in ACTUALITÉS SPORT , at July 30, 2020

img

Lors de la 37ème journée du championnat d’Italie de Football, disputée mercredi 29 juillet 2020, la Lazio est victorieuse 2-0 et la Juventus a été battue par Cagliari 0-2.

En effet, l’attaquant Italien Ciro Immobile a marqué un but pour son équipe et a permis à Lazio de Rome de remporter le match. Ce but précieux, met le compteur de l’attaquant Italien à 35 réalisations et devient le meilleur buteur de la Seria A cette saison.

Quant à CR7, son club en perte de vitesse depuis la reprise, reste à 31 buts dans le classement des meilleurs buteurs du championnat italien. Cristiano Ronaldo a eu l’air déçu après la défaite de la Juventus de Turin lors du match comptant de l’avant dernière journée de la Serie A Italienne.

Ciro Immobile qui a marqué son 35ème but cette saison en Serie A dépasse Lewandowski dans le classement du Soulier d’Or 2020 ! Tandis qu’une saison moins magnifique du Portugais, CR7 ne pourra certainement pas avoir ce Soulier d’Or, sauf un exploit incroyable lors du dernier match face à la Roma.

Jacky M. Fontaine

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419

©️ Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2020