Sunday, May 24, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Yves Jean-Bart invité au Parquet le jeudi 14 Mai 2020

Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) via le Parquet du Tribunal Civil de la Croix-des-Bouquets…

By Mag Haiti , in ACTUALITÉS Justice SPORT , at May 9, 2020

Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) via le Parquet du Tribunal Civil de la Croix-des-Bouquets invite, pour le jeudi 14 mai 2020 dès dix heures du matin, le Président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) Yves Jean-Bart au Parquet près le Tribunal de première instance de la Croix-des-Bouquets, lit-on dans la la lettre d’invitation en date du 07 mai 2020.

Dans le souci de faire appliquer les articles 13 du code d’instruction criminelle et 278 et suivant du code pénal mis à jour par Me Jean Vandal pour les faits reprochés à Yves Jean-Bart“, peut-on lire dans cette lettre. Le Commissaire du Gouvernement Me. Maxime AUGUSTIN attend au paquet le président de la FHF Yves “Dadou” Jean-Bart jeudi prochain.

Notons que M. Jean-Bart a des accusations portées contre lui. Il est accusé d’avoir violé et abusé sexuellement plusieurs joueuses de football en Haïti. C’est le journal anglais “The Guardian” qui l’a accusé d’abus sexuels sur des jeunes filles mineures au Centre FIFA Goal de la Croix-des-Bouquets/Haïti.

Jacky M. Fontaine

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2020