Loading...
You are here:  Home  >  Uncategorized  >  Current Article

Haïti – AVIS : Sunrise Airways annonce une nouvelle liaison Haïti-Cuba

By   /  August 2, 2019  /  No Comments

    Print       Email

La compagnie aérienne haïtienne privée Sunrise Airways basé à Port-au-Prince, dont le siège social est situé en Haïti, annonce l’ouverture d’une nouvelle liaison entre Port-au-Prince (PAP) et la ville de Holguìn (Est de Cuba).

À partir du jeudi 1er août 2019, Sunrise Airways reliera la capitale haïtienne à la ville cubaine 2 fois par semaine, le lundi et le jeudi. Le vol partira à 1h00 p.m. de Port-au-Prince vers Holguìn et le retour Holguìn-PAP à 4h00 p.m.

Les billets aller-retour sont au prix de 399 dollars américains.

C’est la 4e ville à Cuba à être ainsi connectée chaque semaine avec Port-au-Prince, après La Havane, Santiago de Cuba et Camaguey
Sunrise Airway s’est fixée comme objectif de connecter la région des Caraïbes en offrant des services aériens sûrs, ponctuels et au meilleur prix pour les voyageurs. La maintenance, le service à la clientèle, la fréquence des vols et le développement d’un véritable réseau caribéen respectueux des usagers et de l’environnement sont au centre de ses efforts. La sécurité est au premier rang de ses priorités avec le confort et la ponctualité. En 2018, Sunrise Airway a transporté près de 250,000 passagers, 3 nouvelles routes ont été ouvertes en 2019 et la compagnie vise le transport de 300,000 passagers en 2019.

Fondée par Philippe Bayard, entrepreneur et pilote, Sunrise Airways développe un réseau aérien domestique et régional dans l’objectif de relier les capitales et les îles qui partagent un même espace et un même avenir dans la région des Caraïbes. Sunrise Airways, dispose dans sa flotte de 7 avions dont 1 Airbus A320 (150 sièges

    Print       Email

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You might also like...

Aucun stage ne sera pris en compte si le site du stage n’est pas reconnu

Read More →