Thursday, December 5, 2019
Ann ret konekte ak Peyi w


Ti Gwav: un homme recherché après la découverte du cadavre de sa mère

Un homme du nom de Yvio Germain est suspecté d’être responsable de la mort de sa mère, tuée à coups…

By televizyonlakayeditor , in ACTUALITÉS LOCALES SOCIETÉS Uncategorized , at October 25, 2019 Tags: ,

Un homme du nom de Yvio Germain est suspecté d’être responsable de la mort de sa mère, tuée à coups de machettes le samedi 19 octobre dans la zone Nicolas. C’est ce que rapporte le journaliste de radio Préférence FM, Guyto Mathieu, à la rédaction de Loop Haïti.

Yvio Germain, un homme âgé de 33 ans, est accusé d’avoir tué Richelène Germain, 62 ans. Le corps de la victime enveloppé dans une natte en latanier, a été retrouvé inhumé entre la première et la huitième section communale de Petit-Goâve.

La coordonnatrice du Conseil d’Administration de la section communale, madame Iracide Desgranges, rapporte que ledit Yvio Germain était le seul compagnon de sa mère dans leur habitat. Le concerné aurait pris la fuite depuis la découverte du cadavre qui était déjà en putréfaction.

Le juge de paix, Me Délicio Vernévil ayant dressé le constat légal, explique que le cadavre de la sexagénaire a été découvert grâce à un chien qui commençait à se nourrir de sa chaire. Sur ordre du juge de paix, le corps de Richelène Germain a été déterré pour être inhumé une seconde fois en toute dignité.

Par ailleurs, la CASEC Iracide Desgranges, exige aux autorités policières et judiciaires de prendre les mesures nécessaires afin de capturer Yvio Germain et le déférer par devant la justice pour le crime dont on lui reproche.