Tuesday, October 27, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


En guise du téléphérique promis pour la Citadelle, Jovenel Moise offre une grande affiche au Roi Bâtisseur

By admin , in ACTUALITÉS , at January 5, 2020

Lè w pa gen manman ou tete grann – A défaut de grives, on mange des merles

Samedi 4 janvier 2020 ((rezonodwes.com))– Incapable d’inaugurer de grands ouvrages, le chef du régime Tet kale 2 se rabat, toute honte bue, sur le dévoilement d’une grande affiche en l’honneur du Roi Bâtisseur, Henry 1er, à l’occasion du Jour des Aïeux, le 2 janvier dernier.

Jovenel Moïse, candidat, avait pourtant promis qu’en 2020, qui ramène le 200e anniversaire de la mort de Henri Christophe, la citadelle, joyau haïtien et patrimoine mondial, serait doté d’un téléphérique dernier cri.

Ce dispositif de transport en commun, dont les bienfaits ont été déjà rendus disponibles pour les résidents de Santo-Domingo, devrait entre autres, permettre aux voyageurs de Carnival Cruise, de sortir de Labadee pour venir visiter cette merveille historique et touristique.

Le Président, comme il l’a fait pour son échec dans le secteur de l’électricité, ne s’est pas encore excusé pour cette promesse non tenue.

Faut-il s’attendre également à ce que le chef de l’État rejette la responsabilité de ce nouvel échec sur des « forces obscures » du système et un certain serpent à sept têtes?

En tout cas, les Capois ne vont pas oublier de sitôt les propos du Président, originaire d’ailleurs du Grand Nord.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *