Sunday, October 25, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Les 20 erreurs des entreprises sur les réseaux sociaux

By admin , in ACTUALITÉS , at January 6, 2020

Dimanche 5 janvier 2020 ((rezonodwes.com))– Entrer dans le monde des affaires peut être assez effrayant, mais imaginez si vous n’avez jamais utilisé les médias sociaux auparavant et saviez que vous deviez être là? Quelles sont les erreurs les plus courantes que les gens commettent? Voici le top 20 que nous rencontrons beaucoup.

Il est difficile de saisir de nouvelles choses, mais vraiment, les médias sociaux ne sont plus un ajout, ils sont essentiels pour votre entreprise. La pire chose que vous puissiez faire est de vous aventurer en territoire inconnu et d’ennuyer les gens en faisant la mauvaise chose. Pour vous aider, j’ai dressé une liste (avec l’aide de mon équipe) des principales erreurs commises par les entreprises.

1- Pas de plan – Vous avez vraiment besoin d’un plan si vous voulez adopter les médias sociaux. Quels sont tes objectifs? Que veux-tu accomplir? Oui oui Ventes mais voulez-vous aussi la notoriété de la marque? Allez-vous être là et l’utiliser comme outil de service client? Vous pourriez être le premier point de contact pour quelqu’un à la recherche de vos produits ou services.

2. Contenu – Vous devez donner de la valeur, pas seulement jeter des publicités. Quelle valeur donnez-vous à votre public? Partagez-vous vos connaissances? Aidez-vous les autres? Ou est-ce que vos articles vendent tous, mentionnez-vous d’autres personnes dans la communauté et soutenez-vous d’autres entreprises de la région?

3.Vous ne voulez pas que votre photo soit prise – Les gens achètent aux gens, nous voulons voir les coulisses. Comment est votre boutique? Nous serions ravis de voir votre équipe aider les clients, cela nous rend plus à l’aise lorsque nous entrons pour faire des affaires avec vous. Qu’êtes-vous en train de faire en ce moment? Êtes-vous sur le chemin du gymnase, êtes-vous à un événement? Préparez-vous votre contenu? Prendre une photo!

4. Vous n’êtes pas une personne très gentille – Croyez-moi, je sais par expérience que si les gens sont des idiots dans la vraie vie, ils le seront aussi en ligne. Demandez à quelqu’un d’autre de faire vos médias sociaux si vous n’êtes pas génial avec les gens.

5. Vous ne comprenez pas les médias sociaux et leur fonctionnement – Apprenez! Il y a beaucoup de cours disponibles. Vous pouvez suivre des cours en ligne si vous préférez et même You Tube a tant de vidéos sur des sujets spécifiques, ou faites une consultation sur Skype avec moi!

6. Vous pensez que 10 billions de followers sont la chose la plus importante – C’est très important. Il ne s’agit pas du nombre de followers, mais d’avoir les bonnes personnes qui vous suivent. S’agit-il de personnes que vous recherchez dans votre réseau? Est-ce qu’ils passent le mot à votre sujet? S’ils le sont, c’est parce qu’ils sentent que vous donnez de la valeur, et ils savent, vous aiment et vous font confiance.

7. Vous n’écoutez pas votre gestionnaire de médias sociaux – Il y a de fortes chances que vous ayez embauché quelqu’un pour faire vos médias sociaux en interne ou que vous ayez sous-traité. Rappelez-vous la raison pour laquelle vous les avez embauchés? Parce qu’ils savent réellement ce qu’ils font. Fais leur confiance. S’ils ne livrent pas, essayez quelqu’un d’autre.

8. Vous ne mesurez pas votre succès – Suivez votre succès. Google, Facebook, instagram, Linkedin, Twitter ont tous d’excellentes analyses que vous pouvez utiliser gratuitement. Utilise les!‍

9. Vous ne connaissez pas votre public – Qui sont vos clients? Quelles sont les personnes avec lesquelles vous vous engagez tous les jours? De quoi aiment-ils parler, où traînent-ils, quelles émissions de télévision aiment-ils, des choses simples comme regarder leurs propres tweets vous en diront beaucoup. Une autre façon est de faire une simple enquête et de DEMANDER à vos clients ce qu’ils veulent. Quelle plateforme de médias sociaux utilisent-ils? Êtes-vous sur la bonne plateforme? Par exemple, si vos clients souhaités sont âgés de 16 à 35 ans, ils sont très probablement sur instagram et snapchat (bien qu’il y ait un nombre élevé de personnes âgées comme moi sur eux maintenant) Si vos clients souhaités sont âgés de 35 à 55 ans et plus, vous devriez chercher sur Twitter.

10. Vous envoyez des gens sur votre site Web et ce sont des ordures – Ah oui, combien de fois avez-vous cliqué sur un lien dans un tweet et êtes allé lire ou acheter quelque chose et cela vous amène à un site Web qui a l’air horrible et n’est pas vraiment un utilisateur amical? Obtenez un site Web professionnel. Nous utilisons IPA Group

11. Vous n’utilisez pas d’images dans vos messages – N’avez-vous pas remarqué que lorsque VOUS parcourez vos réseaux sociaux, c’est généralement une image qui vous arrête. Les tweets avec une image sont beaucoup plus susceptibles d’être retweetés qu’un tweet sans image. Commencez à apprendre à utiliser Canva ou l’assistant de conception pour créer des images.

12. Vous n’utilisez pas de vidéo – Ok si vous n’utilisez pas encore de vidéo, vous serez laissé pour compte. Vous pouvez faire de superbes vidéos «comment faire» sur You Tube. Créez une chaîne You Tube et faites-en des très professionnelles OU utilisez votre téléphone! La vidéo Twitter, Twitter en direct, Facebook en direct et la vidéo Linkein, les histoires instagram fonctionnent toutes très bien. Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel. Appuyez simplement sur le bouton et regardez la magie se produire.

13. Vous ne répondez pas aux messages – Oui, vous avez une requête ….. c’est dans vos messages. Mais attendez, vous ne répondez que 3 jours plus tard. Trop tard! Sur Twitter, nous attendons une réponse dans les 6 heures (j’attends une dans la demi-heure) et les messages Facebook sans réponse sont très frustrants. Certaines personnes envoient un message sur Facebook au lieu de vous appeler. Vérifiez donc vos messages et répondez-y. Même si vous n’êtes pas disponible en ce moment, expliquez cela. Vous pouvez en configurer des automatiques sur Facebook, mais c’est vraiment bien d’en récupérer un personnel.

14. Vous ne répondez pas aux questions – Quelqu’un a demandé «combien ça coûte» lorsque vous postez ce joli sac à main ou cette robe. Répondez-leur tout de suite. Ils sont évidemment intéressés et en «mode d’achat» alors soyez rapide et répondez.‍

15. Utilisez les mauvais hashtags – Vous aimerez peut-être tout ce qui concerne le design, mais que veulent vos followers? Ils veulent acheter chez vous. Les hashtags que vous utilisez seront-ils réellement ceux que vos clients utiliseront ou regarderont? Par exemple, si vous avez un produit qu’une mariée aimerait utiliser #Brides #Weddings, pensez à votre client et non à vous.

16. Suivre les mauvaises personnes – C’est formidable de suivre les grandes entreprises pour obtenir des informations, mais si vous souhaitez développer vos followers, vous commencez par suivre les personnes qui, selon vous, aimeraient peut-être entrer en contact avec vous. Je vous garantis que si vous suivez une grande organisation gouvernementale ou une grande entreprise, les chances de vous suivre sont assez minces. Ils devraient … mais la plupart ne le font pas. Vous avez également très peu de chances de retweeter votre tweet. (Si c’était quelque chose de pertinent, vous pourriez en avoir un), mais ce serait plus productif si vous suiviez des gens qui vous aiment vraiment et ce que vous faites et des gens qui vous «obtiennent». Entourez-vous de personnes partageant les mêmes idées que les autres propriétaires d’entreprise. Ils vous ont! Vous pouvez rejoindre mon réseau d’inspiration féminine si vous souhaitez vous connecter avec d’autres femmes entrepreneures par exemple. Découvrez les chats twitter hashtag comme #womensinspire #Belfasthour #Louthchat #irishhealthhour #Twittersmarter #Instachat

17. Vous utilisez les DM automatiques – grosse erreur que beaucoup de gens font, alors ne vous inquiétez pas. Les utilisateurs de Twitter n’aiment pas recevoir de messages directs automatisés. Nous aimerions parler à un humain.‍

18. Facebook est lié à Twitter – Déconnectez votre Facebook sur Twitter. Deux publics différents, plus sur Twitter, il s’agit pour nous, utilisateurs, d’un lien qui n’a pas de sens, vous perdez donc votre temps sans gagner du temps.

19. Vous n’êtes pas cohérent Ne créez pas simplement un compte, puis laissez-le là. Publiez régulièrement afin que votre public s’habitue à vous voir et que vous restiez dans l’esprit des gens. Faites en sorte qu’ils aient hâte de vous voir. Vous n’obtiendrez aucun résultat d’une publication par semaine. Gardez-le régulier. Gardez le sujet cohérent aussi. J’adore le thé, le chocolat, les voyages, les médias sociaux, mes filles, mes chiens, mon chat (un peu) mon fiancé, la nature, les femmes entrepreneurs, (pas nécessairement dans cet ordre) mais mon public sait que je tweete à propos de ce genre de choses. Donc, si je tweete sur le football, ils savent que quelqu’un n’a pas tout à fait raison. Je garde aussi les choses positives et ne participe pas à la controverse.

20. Vous obtenez le mauvais conseil – Il existe de nombreux experts qui peuvent vous aider. Si vous n’êtes pas sûr de demander à quelqu’un des témoignages ou demandez-moi, je connais des experts dans tous les domaines des médias sociaux. Je peux recommander qui conviendra à votre entreprise et ce dont vous avez le plus besoin. (Si c’est Twitter dont vous avez besoin, je suis votre fille)!

Source :  Esther – IPAGroup Jacinta – thesocialnetwork.ie

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *