Les cinq policiers révoqués ne sont pas réintégrés, leurs dossiers sont en réévaluation

Le dossier de ces policiers est en cours de réévaluation au niveau du haut commandement de la PNH, a confié le porte-parole de la PNH, le commissaire Michel-Ange Louis-Jeune.
 
Le chef du conseil de la police nationale a pris un arrêté autorisant les policiers à se syndiquer suite à plusieurs journées de manifestations émaillées de violences. Le syndicat n’est pas encore implémenté. Le gouvernement publiera un décret fixant les règles du fonctionnement du syndicat des policiers, a informé monsieur Louis-jeune qui n’a pas révélé la date précise à laquelle cette autorisation formelle sera rendue publique.
 
Par ailleurs, M. Louis-Jeune a annoncé que des décisions ont été prises par le gouvernement pour augmenter de 5000 gourdes les frais de service accordés aux policiers. Le chèque a déjà été transmis à la Banque nationale de crédit (BNC)pour être disponible sur les cartes de débit, a confié le commissaire Louis-jeune.

The post Les cinq policiers révoqués ne sont pas réintégrés, leurs dossiers sont en réévaluation appeared first on Haiti24.