Thursday, November 14, 2019
Ann ret konekte ak Peyi w


Fake ou vrai Passport ?

Depuis le début cette semaine, la photo du supposé passeport de la nouvelle miss haiti Mlle Gabriela Clesca Vallejo circule…

By Televizyon Lakay , in ACTUALITÉS CULTURE LOCALES , at August 24, 2019 Tags: , , , , ,

Depuis le début cette semaine, la photo du supposé passeport de la nouvelle miss haiti Mlle Gabriela Clesca Vallejo circule sur Facebook et Twitter.

La finale de Miss Haïti s’est tenue le 18 juillet 2019 tant dis que le passport de Gabriela circulant sur les réseaux sociaux a été émis 4 jours après soit le 22 juillet 2019 au nom de “Clesca Gabiela”. Cette remarque a provoqué un tollé sur le web.

Née d’un père haitiano-Congolais Haïtien et d’une mère Dominicaine, certains prétendent que Gabriela serait de nationalité canadienne, d’autres, congolaise, et quelques autres laissent même croire qu’elle serait Dominicaine.

Est-ce un faux passport de Gabriela Clesca ?

Quel document le comité de Miss Haiti 2019 a-t-il réclamé à Gabriela pour son admission au concours ?

S’agirait-t-il d’un simple renouvellement de passeport périmé ou bientôt périmé ?

Si non, comment la miss a t-elle pu se procurer ce passeport quelques jours après la finale du concours ?

Corruption au niveau de l’organisation de miss Haiti ?

Autant de questions restées sans réponse.

Rappelons que les organisateurs de Miss Haiti 2019 ont fait la déclaration suivante quelques temps après le lancement du concours : « Ce n’est pas à nous de définir la nationalité des postulantes. Les papiers qu’a fournis Gabriela prouvent qu’elle est bel et bien haïtienne.»

Source: medianou