Loading...
You are here:  Home  >  ACTUALITÉS  >  Current Article

Joseph Lambert passe à l’opposition!

By   /  August 21, 2019  /  No Comments

    Print       Email

Joseph Lambert en 2011, en fin de mandat de Sénateur du Sud’Est avant de rejoindre le camp Tèt Kalé : « Michel Martelly se comporte comme un éléphant dans un magasin de faïence »

Qui mieux qu’un animal politique pourrait sentir l’odeur de la défaite et fuir le navire alors que celui-ci va sombrer corps et biens?

 

Le sénateur Joseph Lambert qui n’a pas touché à son Twitter depuis le 25 juin vient de lâcher une bombe risquant de mettre à mal le camp du pouvoir.

En effet, l’ex président du Grand Corps, allié inconditionnel des régimes Tet Kale I et II, a finalement décidé de divorcer d’avec le président Jovenel Moïse et de se réfugier, comme ses collègues Youri Latortue et Sorel Jacinthe, dans les bras de l’opposition qui réclame le départ sans conditions du président de la République.

Il y a encore quelques mois, pourtant, le sénateur Lambert, pourfendeur de ceux qui militaient pour la reddition des comptes dans le dossier PetroCaribe, avait sans sourciller qualifié le massacre de La Saline d’imaginaire en affirmant que les vidéos circulant sur le web dataient de 2004. Juste pour cacher les atrocités de ses amis au pouvoir.

« L’opposition politique a un sens. Elle pousse le pouvoir à faire mieux si elle ne le renverse pas. Pour Mon Pays, ma solidarité qui a été totale a cédé pour une opposition éclairée et constructive », a tweeté Lambert, le politicien ayant navigué dans toutes les eaux boueuses de pouvoir en Haïti.

    Print       Email

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You might also like...

L’ONA accueille une vingtaine de Maires assurés volontaires

Read More →